Logiciel pour hôtels et auberges de 1 à 5 étoiles

Corporate

17 Mai

Tenue chic et cool

Comment s’habiller quand nous devons assister à un événement corporate en bord de plage?  Exercice compliqué car, en général sur nos côtes mauriciennes, le temps peut être humide, venteux ou sec.

Sous la chaleur et les belles lumières des tropiques, laissez vous tenter par un total look chic et cool.

Souvent, face à notre armoire ou dressing nous recherchons la tenue dans laquelle nous nous sentirons confortable qu’importe la températureHors gros casse tête car face à nos tenues vestimentaires professionnelles à l’anglaise : veste, chemise, pantalon, cravate, (jupe ou robe droite pour les femmes), nous voilà qui sombrons dans toutes ces nuances de gris et de son inconfort.

Diversifiez votre choix vestimentaire, investissez dans des matières nobles.

Vous êtes convié à un séminaire au Ti-Cabanon, privilégié les matières en coton, lin ou chanvre.

Les tissus en coton sont confortables et faciles d’entretien qui laisse la peau respirer.

Le lin est un tissu écologique, issu d’une fibre naturelle. Il est thermorégulateur,  anallergique,  absorbant, résistant, confortable et offre un look élégant. Mais attention, le lin à tendance à se froisser. Pour gagner en souplesse, l’usure et les lavages sont à préconiser.

Quant au chanvre, matière peu connue mais comprenant des vertus excellentes et adaptées à notre climat. Il est confortable, doux et respirant. Matière antifongique et antiallergique. Le chanvre résiste aux UV, il peut donc nous protéger jusqu’à 95% des rayons ultraviolets. Une des propriétés les plus attrayantes du chanvre est sa force et sa résistance. Il résiste à la chaleur et à la lumière. Sa fibre creuse et perméable à l’air permet à notre peau de mieux respirer.

Maintenant que nous avons plus d’informations sur les matières adaptées à notre île, qu’attendons nous pour apporter un peu de fraîcheur à nos vêtements!

Laissez un commentaire